CHAMPIONNAT DE LIGUE TRIPLETTES PROMOTION - 17.05.2015

    Ce dimanche 17 mai 2015 se déroulait le Championnat de Ligue Triplettes promotion à Cardet (30).

     Comme vous le savez, nous avions une équipe qualifiée suite à leur joli parcours lors du championnat de l'Hérault après leur élimination en 1/8 de finale.

     Vous le voyez sur la photo, nos trois collègues ont réalisé une magnifique performance; bien que nous ne puissions suivre en direct leur parcours, ils nous tinrent au courant de leur évolution tout au long de la journée; leur matinée, en poule, se passa sans trop de difficultés avec deux victoires;  l'après-midi, nous dûmes attendre avant de savoir leur accès en 1/4 de finale qu'ils remportèrent; les portes pour le Championnat de France s'ouvraient; malheureusement, ils durent s'incliner en demi-finale alors que la dernière marche était à leur portée.

     Cruel pour cette équipe, malgré ce superbe concours, surtout que pour notre ami Elric, c'était la deuxième fois qu'il avait la possibilité de se rendre au France.

Jamais deux sans trois, dit-on ! Alors, courage, la prochaine sera la bonne.

       Et, en attendant, nous pouvons tous les féliciter pour ce superbe parcours.

VIDÉO CHAMPIONNAT de LIGUE PROMOTION à CARDET(30)

     Après le joli parcours de nos trois mousquetaires, Christophe, Julien et Elric au Championnat de ligue Promotion le 17 mai dernier, nous nous devions de vous offrir la possibilité de visionner cette belle journée.

     Si vous voulez passer un moment sympathique en leur compagnie mais pas seulement, nous vous invitons à faire un tour sur le site de YOUTUBE, tapez : 

Championnat de Ligue Languedoc-Roussillon Triplette Promotion 2015 - 17 Mai (Cardet).

et vous aurez le plaisir de suivre quelques bons moments de ce championnat.

Qualification pour la Ligue Triplettes Promotion

   Samedi 11 avril se déroulait le Championnat de l'Hérault Triplettes Promotion; cinq équipes de Maurin y étaient inscrites sur les 308 présentes à Bessan; si trois échouèrent au barrage, l'équipe composée de Serge, Stéphane et Fabrice perdit en 32 ème alors que notre cinquième équipe, Christophe Latorre, Elric Catouillard et Julien Goncalvès furent stoppés en 8 ème de finale.

     Après ce beau parcours, ils obtinrent une belle récompense en se qualifiant pour la Ligue.

     Nous leur souhaitons de réaliser un parcours encore plus beau même si les meilleures triplettes de chaque département seront présentes ce jour-là.

          Allez, Maurin toujours plus haut les couleurs de notre club...

La coupe des clubs