Concours de Noël 2015 - samedi 19 décembre.

Samedi 19 décembre, avec ce concours de Noël, La Boule Maurinoise a mis un terme à ses événements boulistiques de l'année 2015.
Comme vous le verrez sur les photos, l'esprit de Noël était déjà dans les esprits de chacun et même certains avaient troqué leur casquette pour le bonnet.
Une ambiance festive, pour ce premier concours de Noël, où quarante trois doublettes se sont amicalement affrontées avant ces fêtes de fin d'Année.
Amis boulistes, profitez-en bien en famille, entre amis, Nous vous souhaitons à tous d'heureuses fêtes...
Et, nous vous donnons rendez-vous en 2016 pour d'autres parties de pétanque à Maurin.

Fin des concours du mois de novembre 2015

Et voilà, samedi dernier, le quatrième concours de novembre a clôturé la série; encore une fois, une petite centaine de boulistes étaient venus profiter du temps clément pour se livrer au plaisir de jouer à la PÉTANQUE; et, comme vous pouvez le constater ci-dessous, certains n'ont pas hésité à féliciter notre Chef pour ses petites préparations d'après concours.
Merci à tous ceux qui sont venus participer durant ces quatre événements en espérant qu'ils se soient régalés autant que nous avons eu du plaisir à les recevoir.
A bientôt les amis... .

Dimanche 22 novembre 2015 - Repas improvisé

Pour les 50 ans de Maurin

          Concours en Doublettes le 17 octobre 2015

      Le quartier de Maurin a fêté ce week-end ses 50 ans et notre club "La Boule Maurinoise" a donc organisé un concours en doublettes pour participer à cet événement.

Avec un beau soleil, 46 équipes étaient présentes; le concours a donc pu se dérouler dans un bon esprit festif; pour terminer, nous avons proposé dans une ambiance musicale détendue de partager le verre de l'amitié accompagné de quelques amuses-gueules.

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré ou participé à cet anniversaire particulier.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je rappelle que nous dépendons de la commune de Lattes.

SUPER CHALLENGE DE L’AMITIÉ 2015

     Vous pourrez consulter le commentaire de ce Super Challenge dans la rubrique "Concours".

     Et, ci-dessous, vous pouvez profiter en images de quelques moments de cette journée.

     Et n'oublions pas l'après concours, la fameuse troisième mi-temps que certains ont terminé en allant se restaurer pour poursuivre ensemble cette journée.

   A bientôt les amis...

MÉCHOUI 2015

LA BOULE MAURINOISE INVITE POUR SON TRADITIONNEL MECHOUI DE FIN DE SAISON LES BOULISTES DE L’HYPOCAMPE

C’est par un méchoui que la Boule Maurinoise a célébré la fin de la saison.

Deux agneaux et 3 jambons pas moins, cuits à la broche ont très vite mis l’eau à la bouche de la centaine de participants de la grande famille des pétanqueurs Maurinois et Lattois.

Ce méchoui, tout le monde l’attendait. Malheureusement le temps n’était pas de la partie et le président Sébastien De Sousa a dû composer avec ces aléas. Les broches sous le haut vent du club et les convives au Foyer Rural mis gentiment à notre disposition par son président Franck Chavet.

L’apéro, accompagné d’une brasucade de moules a été servi sous les arcades par les membres du bureau. Puis, une fois installés, les convives ont pu déguster les excellents méchouis et jambons préparés par le traiteur.

Ce fut un agréable moment fait de convivialité et d’amitié.

 

Eliane Martin, Hélène Pace ainsi que Régis Jouve représentant la Municipalité ont bien voulu nous honorer de leurs présences.

Ils ont salué le rapprochement pour cette occasion des boulistes de l’hippocampe avec ceux de la Boule Maurinoise.

 

Après les agapes, 20 doublettes se sont affrontées en joutes amicales pour figurer au palmarès du trophée Joseph GALLI.

Tous les participants ravis de leur journée se sont quittés en se promettant de ne point rater l’édition 2016 du méchoui annuel de La Boule Maurinoise.


     Un grand merci à notre rédacteur en chef M. Lucien GAUVIN pour cet article paru dans le Midi Libre.

SOIRÉE GRILLADE EN AOÛT 2015

     De temps en temps, une petite soirée a été organisée au club, histoire de se retrouver en copains autour d'une grillade, telle que celle que vous découvrez ci-dessous.

     Merci à ceux qui se démènent pour faire vivre ce club de Maurin.

NATIONAL de BESSILLES - 11 et 12.07.2015

     Samedi dernier, plusieurs licenciés de Maurin ont été tenter leur chance du côté de Bessilles; dans ce parc situé au milieu des pins, le soleil nous a écrasé de chaleur et les cigales nous ont saoulé de leur chant incessant mais les amoureux de la pétanque se sont tout de même déplacés en masse; en effet, 364 triplettes masculines étaient inscrites à ce concours qui débuta à 9H30 le samedi matin alors que les féminines, au nombre de 72 doublettes, commencèrent à 14h30.

     Nous avons tous défendu chèrement notre peau avec plus ou moins de bonheur mais surtout, nous avons tous passé une excellente journée que trois d'entre nous ont même poursuivi le lendemain.

     Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, nous nous sommes réunis le samedi midi pour partager tous ensemble cette pause repas  et les différents mets que nous avions apportés; ensuite, si certains quittèrent le concours principal, les Bessillettes comblèrent l'envie de continuer à jouer; mais ce qu'il faudra retenir, c'est le beau parcours de la Triplette, Serge, Julien et Elric qui se qualifia pour les huitièmes, le dimanche matin. A ce stade, ils n'eurent pas un tirage heureux puisqu'ils durent s'incliner contre les futurs gagnants. L'équipe de Madagascar menée 9 à 8  par notre triplette, parvint, suite à une mauvaise mène, à vaincre 13 à 9 et poursuivre son chemin jusque la finale. Sans doute, au vu de cette défaite, peuvent-ils avoir quelques regrets mais la satisfaction de ce parcours doit, malgré tout, les satisfaire pleinement.

     Rendez-vous maintenant aux prochains gros événements que nous vous commenterons.....

La PAELLA du Club 04.07.2015

     Samedi 07 juillet, nous avons dégusté la PAELLA du club.

Comme dit le dicton " Les absents ont toujours tort" et bien, cela s'est encore vérifié ce samedi durant lequel nos cuisiniers, Lucien et Jean-Marc ainsi que notre pâtissier, Jean-Michel, nous ont concocté une Paella et une Omelette norvégienne à tomber raide de plaisir.

D'entrée de jeu, l'apéritif accompagné par la Brasucade de moules préparé par Elric nous a permis d'ouvrir nos papilles avec La sauce pour les moules que les connaisseurs ne cessent de redécouvrir année après année avec plaisir et envie.

La suite, agréablement installés sous les arbres, s'est poursuivie avec cette Paella que bien des restaurateurs nous envieraient; la musique, les chants et les chanteurs, les danseurs s'en donnaient à cœur joie y mêlant avec bonheur et bonne humeur, pitreries et blagues en tout genre; après avoir profité d'une halte fromage, nous nous sommes délectés avec l'Omelette Norvégienne, un pure délice que notre mémoire gustative n'est pas prête d'oublier; enfin, pour les amoureux du café, un petit noir avant d'entamer le concours en doublettes à la mêlée où la quasi-totalité des personnes présentes s’inscrivirent; à l'image de cette journée, les parties se déroulèrent dans la convivialité où se mêlaient rires, sourires, plaisir et détente; tout cela dura ainsi jusqu'à l'heure de l'apéritif pour ceux qui souhaitaient prolonger et profiter encore de cette belle ambiance.

 La soirée s'est donc poursuivie dans cet état d'esprit avec ceux qui partaient et ceux qui nous rejoignaient, n'ayant pu venir avant (ou bref ...); de toutes les manières, s'il ait des journées qui marquent, celle-ci restera dans la tête et dans le cœur de beaucoup tant le film a été parfait.

                        MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE RÉUSSITE

 

FÊTE DE MAURIN - 20 et 21 JUIN 2015.

     La fête de Maurin 2015 a eu lieu le week-end dernier et comme chaque année, le soleil au rendez-vous nous a permit d'accueillir les amoureux de la pétanque durant ces deux journées.

     Le samedi, le concours triplettes a réuni 46 équipes qui a donné lieu à de belles parties; d'ailleurs, vous pourrez apprécier sur les photos ci-dessous, les vainqueurs.

     Le dimanche, fête des pères oblige, 41 doublettes s'étaient déplacées; vous verrez aussi quelques photos de ce jour-là.

     Cette fois-ci encore les concours se sont déroulés dans une bonne ambiance  malgré une chaleur étouffante; d'ailleurs, chacun et chacune se dépêchaient de profiter de l'ombre qu'offraient certaines parcelles de notre terrain  et ensuite courraient à la buvette se rafraîchir.

     Rendez-vous maintenant l'année prochaine...

ANNIVERSAIRE DE QUI ?

    Une petite soirée bien sympathique pour l'anniversaire d'un bouliste maurinois.

 Je vous laisse deviner qui est l'heureux élu.

LA TROISIÈME MI-TEMPS

     Il est certain que la troisième mi-temps est tout aussi importante  que le concours lui-même.

    Sur la photo ci-dessous, vous pourrez le constater, l'après concours a été convivial à l'image que devrait être la pétanque dans son ensemble... .

    Amis boulistes.... profitons de tous ces moments et privilégions la bonne ambiance avant, pendant et après les concours telle que dit nous offrir la pratique de la pétanque.

     Vous remarquerez l'auréole au-dessus d notre collègue, est-ce un signe ?

 

     En tout cas, Merci à tous de venir partager ces petits plaisirs...d'une vie !

REPAS DU CLUB. 23 MAI 2015

Encore une journée bien remplie au sein du club de Maurin où joueurs et familles se sont réunis ce samedi afin de se rapprocher les uns les autres et partager une journée festive.

Comme convenu, le matin, certains ont participé au concours à la mêlée avec le petit casse-croûte de mise en route suivi de la remise des trophées; et puis ce fut le déjeuner au restaurant avant de revenir à notre club pour les plus ferrus de pétanque.

Tout ce la vous pouvez le suivre ci-dessous à travers les photos.

CHAMPIONNAT DE LIGUE TRIPLETTES PROMOTION 17.05.2015

    Ci-dessous, quelques photos de la magnifique journée de nos amis, Elric, Christophe et Julien au Championnat de Ligue Promotion, ce dimanche 17 mai 2015.


Vous pouvez lire leur aventure en page "actualités du club".

CHAMPIONNAT DE L'HERAULT DOUBLETTES MIXTES - 09.05.2015

     En ce samedi 09 mai, ce déroulait le Championnat de l’Hérault en Doublettes mixtes; 323 équipes se répartissaient sur les trois sites prévus dont nos trois représentants composés de Soraya – Stéphane ; Sandrine-Serge et Pauline-Bernard ; si les premiers avaient rendez-vous sur le boulodrome du Crès, Sandrine et serge se promenaient autour des Arènes alors que Pauline et Bernard déambulaient dans les Arènes.

     Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous nous sommes tous retrouvés sur le troisième site, Le Parc (proche des Arènes) pour déjeuner et profiter pleinement de nos victoires du matin, chaque équipe ayant réussi à sortir des poules avec brio.

L’après-midi ne fut pas du même acabit puisque la paire Pauline-Bernard, de retour après une longue attente, sur le boulodrome du Crès, ne put franchir le 1er tour en 64 eme de finale alors que deux autres parvinrent en 32 eme ; malheureusement, ils furent stopper dans leur élan à ce stade de la compétition.

     Malgré la déception de chacun de n’avoir pu poursuivre le chemin alors que nous avions toutes les cartes en main pour vaincre nos adversaires, la journée fut totalement appréciée comme le démontrent les photos.

     Le rendez-vous est pris pour le triplette mixte qui aura lieu en octobre en espérant un meilleur résultat car, pour certain, ce championnat était une première et cette expérience fut amplement positive pour nos trois équipes.

     Un grand merci à nos supporters qui tout au long de cette journée, nous ont apporté leur soutien comme Loïc toujours présent et notre président, Sébastien, qui, comme pour les vétérans, avait effectué le déplacement pour soutenir ses équipes maurinoises.

CHALLENGE DE L’AMITIÉ à MAURIN

     Pour cette première journée du Challenge, comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons réuni tous les membres prévus à l'organisation autour d'une table avant d'entamer ce premier concours dans le but de planifier le rôle de chacun et bien sûr dans la bonne humeur.

     34 équipes dont 6 de Maurin participaient à ce concours; notre club n'a pu se distinguer chez lui malgré deux équipes en 1/4 de finale du concours principal et une en demi finale du complémentaire.

     Nous essaierons donc de faire mieux lors de la prochaine journée qui se déroulera à Villeneuve-Lès-Maguelone le samedi 16 mai.

     Malgré tout, l'après-midi s'est passée dans une ambiance festive qui s'est poursuivie bien longtemps après la fin du concours.

C'est bien dans l'esprit de ce Challenge de l'amitié et que cela continue...

Soirée Foot pour nos pétanqueurs le 06.05.2015

Après l'effort, le réconfort, dit-on ! et bien, ce fut le cas au club lors de la retransmission de la 1/2 finale de la Ligue des Champion - Barcelone/Bayern de Munich.

Nous en avons profiter pour s'octroyer un petit repas bien sympathique réalisé par le couple d'enfer Cathy et Jean-Michel Gonzalez.

Pour une bonne vingtaine d'entre nous, la soirée grillades avec pizzas apéritif et Paris-Brest en dessert, le tout fait maison, a été succulente dans tous les domaines y compris le match, bien sûr.

Il vous suffit de regarder la galerie photos ci-dessous.

Mardi 05 mai 2015 - Qualificatifs Triplettes Vétérans

En ce mardi 05 mai, nos trois triplettes de vétérans s'étaient engagées dans le but de se qualifier au Championnat de l'Hérault, tout comme les 40 autres équipes présentes.

Malgré de beaux efforts de chacun de nos représentants seule, une équipe a pu faire l'exploit; il s'agit de Régis Mazel, Alain Ambrosino et Robert Grimal.

Toutes nos félicitations en leur souhaitant de réaliser le même parcours et pourquoi pas plus.

Pour nos deux autres équipes, si une a perdu à la deuxième après les poules l'autre, nos vice-champions 2014, ne s'est sont inclinée que par le plus petit score de 13 à 12 à l'ultime partie qualificative, Dommage !.

Malgré tout, Maurin sera tout de même encore présent à un Championnat de l'Hérault donc Bravo encore pour nos couleurs.

Championnat de l'Hérault Triplettes Féminines du 02 et 03 mai 2015.

Quel joli quatuor pour ce Championnat Triplettes Féminines !

Ne vous trompez pas, nous n'avions pas le droit à une remplaçante mais, voyez-y tout simplement la solidarité entre nos féminines.

Ce Championnat qui se déroulait à Olonzac avait réuni 55 Triplettes en ce début d'après-midi ensoleillé; nos trois mousquetaires avait hérité de la poule N°12, somme toute, abordable et, justement, elles ont su en tirer parti en gagnant le droit de poursuivre leur parcours en sortie de poule; la suite a été du même acabit, puisque au prix d'une très belle partie, elles ont éliminé les filles de Palavas pour revenir le dimanche matin.

Là, ce fut plus difficile et le cadrage qui leur aurait permis d'atteindre les quarts de finale s'est terminé par la défaite; qu'importe, leur parcours est annonciateur d'un avenir intéressant et nous ne doutons pas qu'elles auront à cœur d'aller encore plus haut.

Malgré leur élimination pour la qualification au Championnat de France, elles ont eu la possibilité de se qualifier pour la ligue après deux désistements; trois parties, l'une le matin et deux l'après-midi leur permettait d'obtenir leur billet; la première, gagnée brillamment, leur ouvrait les portes de l'espoir mais l'après-repas leur fut néfaste et clôturât leur beau parcours.

Mais, pour une première ensemble,  nous pouvons tous les féliciter d'avoir réalisé un excellent concours.

Nous avons hâte de les revoir l'année prochaine... . Vive nos Féminines de Maurin et un merci à leurs supporters qui les ont accompagné durant ces deux jours.

01 mai 2015 - FABREGUES

En ce 01 mai 2015, Le club de Fabrégues organisait une journée pétanque pour le Challenge "         " ;

Ce concours en poules débutait à 9h30 et permettait, sur le coup de midi, de profiter d'un repas convivial pour permettre à chacun de se remettre de ses émotions du matin; l'après-midi, chacun et chacune reprennaient les hostilités amicales pour gagner le magnifique challenge.

A Maurin, deux équipes avaient été conviées à participer à cette épreuve; Nous pouvons remercier nos six représentants avec pour équipe celle de Sandrine, Serge, Patrick, et, l'autre celle de Stéphane, Elric, Ben.

Pour vous résumer le concours, leur matinée s'est bien déroulée et ce n'est qu'à la deuxième après les poules que nos deux équipes ont vu leur chemin s'arrêter.

Dommage pour l'une comme pour l'autre de n'avoir pu ramener au club ce fameux challenge qui, je n'en doute pas, leur aurait fait très plaisir.

Qu'importe si la journée a été agréable et au vu de cette photo, en douteriez-vous ?

18 avril 2015. Qualificatif secteur Triplettes séniors.

Ci-dessous, quelques photos de ce qualificatif où vous verrez certaines équipes de Maurin en pleine partie.

Vous apercevrez aussi de fervents supporters de notre club.

Un grand merci à ceux qui avaient fait le déplacement pour nous encourager.

 

Soirée  Grillades au club de Maurin.

Avec le beau temps et les températures agréables de ces derniers jours, le club a profité de la soirée foot pour se réunir autour d'une belle tablée. Ambiance "grillades", en couple, en famille ou non, chacun était venu se détendre tout d'abord avec les boules en mains ensuite avec un bon repas et pour les amoureux du ballon devant l'écran pour finir.

Cette première annonce bien évidemment le début de la saison chaude avec ses moments de convivialité au sein du club de Maurin.

Nous espérons tous déjà la prochaine avec encore plus de membres, bien sûr.

Félicitons aussi toutes les bonnes volontés qui se dépensent sans compter pour unir et réunir nos membres durant toute l'année.

A bientôt les amis... 

Championnat Triplettes Promotion du 11 avril 2015

A midi, après une matinée bien remplie.

Avant de reprendre les hostilités, Les joueurs et joueuses de Maurin en pause, chacun et chacune apportèrent de quoi se restaurer et se détendre autour de la table.

Un moment de convivialité cher à notre  club.

Que chacun se le dise...

Championnat de l'Hérault Doublettes 04 et 05 avril 2015

En image, les deux doublettes, Farid Bekrar et Jean-Luc Hoffman contre Ludovic Sabatier et Bernard Gonzalés lors du 16ème de finale du Championnat de l'Hérault Doublettes à Béziers les 4 et 5 avril 2015.

Nos deux représentants perdront malheureusement cette partie mais avec les honneurs après une partie acharnée qui se terminera par un score de 13 à 10.

Pas de regrets mais une grosse envie d'y réaliser si possible un meilleur classement.

Tête à Tête des 28 et 29 mars 2015

Ce samedi, nous avions rendez-vous à Bessan pour le Championnat de l'Hérault

Tête-à-Tête; Nos féminines avec Sandrine et Pauline débutèrent leur concours à 14H30 en découvrant un terrain peu agréable situé sous les arbres où les pointeurs étaient plus à la fête que les tireurs. Malgré tout, Elles vendirent chèrement leur peau; et si Sandrine échoua à la première après les poules, Pauline passa, elle, son barrage pour échouer en 16 ème de finale.

Bravo Mesdames pour votre combativité qui fît défaut à certains de nos représentants masculins.

Ils commencèrent, eux,  le matin à 9H00 et hormis l'un des nôtres, tous franchirent le pas de leur poule; tristement, la partie d'après-poule se passa bien mal car un seul, Christophe Latorre, sut poursuivre son chemin pour atteindre les 32 ème.

 

Nos félicitations à toutes et tous avec une mention particulière à Chris pour son parcours alors que 788 joueurs étaient engagés et à Pauline, chez nos féminines, alors que 148 joueuses étaient inscrites.

Qualificatifs doublettes Secteur M et F 14 et 15 mars 2015

 Amis boulistes de Maurin, ce week-end du 14 et 15 mars ont eu lieu les qualificatifs secteur Doublettes Féminins et Masculins.

150 équipes masculines formaient le plateau avec tout de même plus d'un tiers d'elles représentées par les clubs de Castelnau qui organisait et Villeneuve-Lès-Maguelone; quant aux féminines, 20 équipes composaient leur plateau, le dimanche matin.

     Nos représentants étaient, malgré tout, bien présents avec onze équipes chez les Hommes et deux équipes chez les Demoiselles...

La compétition débuta le samedi par les équipes masculines qui pratiquèrent sous un temps clément jusqu’à environ 20h00 avant de devoir jouer sous une pluie intense pour gagner leur ticket du dimanche matin. 

A l'issue de cette journée, notre club pouvait compter sur quatre survivants pour le dimanche matin.

     Mais, comme la veille au soir, la pluie inlassable poursuivait son travail de sape; elle nous accompagnera jusqu'à la fin de la journée.

     Pour revenir à la compétition, nos féminines avec Pauline-Nadine et Soraya-Sandrine se sont employées sous cette pluie qui ne favorisait pas le beau jeu et si la première paire n'a pu se sortir des difficultés et du jeu de leurs adversaires, la deuxième a échoué à un cheveu d'une qualification au Championnat de l'Hérault.

     Félicitations mesdames pour cette première et surtout, pour cet état d'esprit en équipe, cet engagement, cette volonté aussi et espérons que la prochaine fois le temps sera de la partie pour vous permettre de mieux mettre en pratique vos qualités.

     Pour les hommes, en ce dimanche matin, le comité CD34 avait cadré sur 22 équipes car seuls, onze d'entre elles étaient qualifiées pour l'Hérault; donc, une partie gagnée et vous obteniez le ticket "Hérault".

     Le tirage ne fût pas généreux pour trois d'entre elles puisque Sébastien-Christophe durent affronter un certain Sébastien Sanchez avec son père, alors que Stéphane-Ben défendirent leur chance chèrement contre Paso-Davy Durant et que Robert-Clément échouèrent à 12 contre Coco de Villeneuve; la quatrième, Ludovic-Bernard, eut plus de chance qui leur permit de poursuivre la course au titre; compte tenu de l'opportunité laissée par le retrait de certaines cylindrées qualifiées(2 équipes) qui refusèrent de continuer sous cette pluie incessante, Ludovic et Bernard mirent à profit cette situation pour devenir Champions de Secteur.

Un grand merci à tous nos représentant(e)s pour leur participation et le courage de ceux qui durent affronter ces conditions désagréables.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos...

 

NATIONAL de AGDE 07 et 08 mars 2015

Durant le week-end du 07 et 08 mars dernier se déroulait le 2èm National d'Agde;le maximum prévu, soit 400 équipes se sont retrouvées entre le club de l'Elan d'Agde et de la Tamarissière; Cette fois encore, quelques joueurs de renom étaient présents mais contrairement à Sète, le choix de notre Pauline qui a opté pour poser à côté de M. Henri Lacroix ne nous a pas révélé le gagnant de ce concours; qu'importe, son tableau de chasse a tout pour plaire à n'importe quel joueur de pétanque.

Nos représentants peu nombreux ont ardemment défendu nos couleurs et avec un jeu plus complet, l'une des équipes aurait pu atteindre les   32ème pour affronter dans le carré d'honneur une belle équipe constituée de M. Fazzino et M. Sarrio que tout un chacun connaît.

Malgré tout, le spectacle offert, dans ce carré dont le terrain était compliqué à maîtriser, a ravi les spectateurs présents car outre ceux cités plus haut, nous avons encore pu apprécier des Suchaud, Quintet et autres élites sans parler des meilleurs joueurs régionaux qui ont su aussi se distinguer.

Prochain rendez-vous, cet été pour les prochains nationaux.

 

NATIONAL DE SETE 2015

Le National de Sète s'est déroulé ce week-end et comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo, notre féminine engagée ne s'est pas trompée de joueur en posant avec l'un des vainqueurs de ce 16ème National de Sète.

Sur les 512 équipes étaient inscrites, quelques-unes n'avaient pas fait le déplacement mais elles n'ont pas gâché le plaisir de voir évoluer un panel des meilleurs boulistes de l’hexagone. Parmi eux, nous avons pu voir l'équipe gagnante composée de Dylan Rocher, Robineau et Fournier mais aussi, pour les connaisseurs, Christophe Sarrio, Philipson, Radnic, Lacroix, Passo, Puccinelli, Malbeck et autres joueurs de qualités.

Pour nos représentants, la réussite n'a pas été au rendez-vous mais le plaisir de partager ensemble ces moments ont été plus importants que la déception de n'avoir pu avancer dans ce national.

           A bientôt les ami(e)s de vous retrouver boules en main.

GALETTES DES ROIS 

Comme il est de tradition à La Boule Maurinoise, la nouvelle année a commencé par les traditionnelles Galettes et royaumes, premier acte d’une saison qui nous promet de beaux moments festifs.

Sébastien De Sousa  le président nouvellement élu, ayant combiné l’événement avec un concours réunissant 42 joueurs, il y avait du beau monde, samedi en fin de journée. Il ne faisait pas chaud.

Avant le partage des gâteaux, Sébastien De Sousa a développé le programme des activités 2015 approuvé récemment par  le Bureau.

La Boule Maurinoise participera au Challenge de l’amitié et aux éliminatoires de secteur dans les différentes catégories en lice, nous participerons au championnat de l’Hérault des clubs en 1ère et 3ème division, en féminin et en vétéran. Le club organisera 5 concours fédéraux. Comme chaque année le club participera à la fête du quartier en organisant 2 concours ouverts aux locaux.

Bien sûr, à côté de l’aspect sportif, on n’oubliera pas les bons moments de convivialité avec le repas du club, la brasucade/paëlla et le méchoui en septembre. Placée sous d’excellents auspices, la saison à venir devrait contenter le plus grand nombre.

La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur, les têtes couronnées et le reste des convives se sont retirés heureux d’avoir participé à ce premier rendez-vous festif empli de convivialité et d’amitié.

L'A.G 2014 EN IMAGES...

La coupe des clubs